Astuces Pokémons D/P autres

Voici quelques astuces Pokémon Diamant et Perle :

 

Cloner un Pokémon et un objet :

Rendez-vous au GTS comme si vous alliez déposer un pokémon pour faire un échange. Demandez, en échange, un pokémon très difficile à avoir (comme un Mew niveau 1) parce si quelqu'un répond à l'offre avant la fin du clonage, vous risquez de perdre le pokémon à cloner !

Un écran noir apparait avec une petite horloge en bas à droite. Toute l'astuce se trouve là, il faut éteindre la DS : juste après que le pokémon soit envoyé sur le GTS et juste avant qu'il soit effacé de la cartouche. Si vous éteignez trop tôt, il restera sur votre cartouche et si vous éteignez trop tard, le pokémon sera seulement sur le GTS. Le bon moment semble être juste avant que l'horloge fasse 8 tours, comme sur la vidéo.

Une fois la DS redémarrée, vérifiez que le pokémon à cloner est toujours dans votre équipe. S'il a disparu, le clonage a échoué. Dans tous les cas, connectez-vous au GTS. Si le clonage a marché, le pokémon à cloner se trouve dans votre équipe ET sur le GTS ! Retirez-le et déconnectez-vous... le clonage a réussi !

 

 Les astuces hebdomadaires :

 

Pokémon incapturable : Certains Pokémons sont icapturable dans diamant et perle à moins de faire la manoeuvre suivante : Rendez-vous à la ville du professeur Sorbier puis entrer dans la maison de lookas ou de Aurore (la nom du propriétaire de la maison en bas à gauche est marqué sur la dalle de pierre). Parlez à la petite fille dotée d'un ruban rouge dans le cheveux. Elle vous annonce qu'elle à vu un Pokémon et vous indiquera son emplacement. Rendez-vous sur la route indiquée puis fouillez les herbes qui y sont placée : au bout d'un certain moment, vous rencontrerez la Pokémon dont la jeune fille vous a parlé ! (Ex de Pokémon trouvable avec cette astuce : Phanpy...Vous pourrez parler à la petite fille tous le jours).

 

Loto gagnant : A Féli-cité, vous trouverez une loterie accéssible chaque jour. Vous pourrez y gagner des balls et autre objets selons le nombre de chiffre que vous recevrez grâce à votre ticket. Voici la liste des prix à gagner :

Tous les chiffres : Master ball. Quatre chiffres : Rappel max. Trois chiffres : Multi exp. Deux chiffres : PP plus. Un chiffre : un fond pour les concours.

En tous les cas, cela vous sera utile.

A côter de la loterie se trouve un dresseur aux cheveux vert tenant une ball dans la main : Il chenge tous le jours ! Vous pourrez ainsi vous entraîner avec luis.

 

Baies gratuites : A floraville se trouve une boutique de fleurs où vous pourrez y acheter des fleurs mais aussi gagner des baies gratuitement : Parlez à la Dame aux cheveux brun qui se trouve près des fleurs de droites pour qu'elle vous donne une baie tous le jours.

 

Vous y êtes peut-être déjà passer : Aux éoliennes ? : Les éoliennes se trouvent juste à côter de floraville vers la droite : Vous y trouverez tous les vendredis un beaudrive de niveau 20 (il est donc préférable d'y aller molo).

 

Maître des baies : En sortant par la droite d'Unionpolis, vous vous apercevrez que sur la Route 208 se trouve une maison située en haut possédant un bloc de pierre à sa gauche : Sur ce bloc de pierre est écris : Maître des baies ! Entrez dans la maison et parlez au vieillard assis près de le table pour qu'il vous offre un baie chaque jour !

 

Balls à volontée : A Bonville, un journaliste vous demande de capturer et de lui montrer le dernier Pokémon que vous avez vu. En récompense, il vous donnera 3 Pokéballs de chaque type à l'exception des Master ball, Honor ball, Cherish Ball et Safari Ball.

 

Soins et cadeaux gratuits : Si vous vous dirigez vers voilaroc, vous trouverez une maison sur la partie de la ville se situant à côter de l'arène où une femme vous y attendra : elle vous offrira des soins pour le Pokémon de votre choix + une décoration pour les concours tous le jours !

 

Nouvelles baies : Il sagis encore de baies mais cette fois, se sont les NOUVELLES baies de SINHO ! Pour les avoires, rendez-vous à Verchamps et parlez à la Dame aux cheveux brun vivant dans la maison tout en bas de verchamps : Elle vous donnera un de ces nouveux fruits chaque jour !

 

Le safaris : Toujours dans la ville de Verchamps se trouve le Safaris : Vous pourrez y capturer des Pokémons avec des safarisball en y entrant...Les Pokémon qui y sont disposés chengent tous le jours !

 

Le château Pokémon : Sur la route 212 se trouve la Manoire (voir le château) Pokémon...vous trouverez dans la deuxièeme pièce à droite un homme à chemise violet/bleu aux cheveux brun. Parlez-luis et il vous proposera de mettre dans le jardin se trouvant derrière le Manoir un nouveau Pokémon (Comme Evolis ou Maril etc...) Le Pokémon qu'il vous propose diffère chaque jour !

 

Sur la Rive du lac Courage : Sur la rive du lac courage se trouve un restaurant (ainsi qu'un hotel pour soigner vos Pokémon à l'entrée) dans lequel se trouvent plusieurs perssones qui vous déffirons chaque jours (les perssone se trouvant au restaurant chenge chaque jour)... Information : Le restaurant n'est pas ouvert la nuit !

 

Céléstia : Chaque jour, au centre de Celestia, un homme vous offre une superball si vous luis parler !

 

A vos sfères ! : Dans le souterrain (disponible grâce au kit d'explorateur) se trouvent plusieur mineurs vendant plusieur objets pour vos base secrète (disponiblent avec la foreuse qui s'achète chez un mineur de pièges) ! Les objets vendus chenge tous les jours.

 

Le dico : Dans une maison au Nord-Est de la ville, un vieil homme vous donne un nouveau mot de vocabulaire chaque jour.

Ruban gratuits ! : Au Nord/Est de la ville de Rivamar se trouve un maison dans laquelle se trouve une jeune femme aux cheveux blonds : Elle vous demende de luis raconter une de vos aventures en luis donnant un mots de votre choix : en récompense, elle vous offre un ruban sur le premier Pokémon de votre équipe chaque jour !

 

Toujours à Rivamar : Tout les jours, à la boutique d''autocollants pour Pokéballs, les autocollants disponibles changent. Enrichissez votre collection en y faisant un tour tous les jours si possible !

 

Offre : Un viel homme que vous n'êtes pas obligés d'aimer (vu  sont caractère...) vous demender de luis ramener un Pokémon au niveau préçis : Si vous réussissez 3fois, vous aurez ces objets :  Ceinture noire, Ceinture d'expert et Focus Sash.

 

Parc des amis : Le Parc des amis (aussi connut sous le nom de Pal park) pourra transeférer chaque jour 6Pokémons de vos encienne version : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-feu, Vert-feuille...

 

L'aire de combats : A l'aire de combat se trouve votre rival (tous les week-end) qui vous défira (ses Pokémon ont unemoyenne de niveau 60) ! Vous pourrez vous entraîner !

 

L'aire de détente : A l'aire de détente se trouve le club Ruban qui, au deuxième étages, vous propose un massage pour Pokémon (Plus éfficace que ceux de Voilaroc)

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×